service après vente défaillant et ingrat 1150 & 31111100

tous mes devoirs sont en règle SVP et transparents et je suis privé de mes droits de connexion net pendant une semaine en absence de toute réaction positive ou conseil du service client, pire encore mon modem a été confisqué par votre Agence EZZAHRA alors que mon contrat prendra fin juillet 2024, je suis privé de ma TV et je travaille à distance en cette période cruciale de fin d année universitaire. L 'agent l a fait de façon volontaire et délibéré pour me piéger, je pourrais dire me sanctionner en absence de tout conseil positif.
Je suis allé à l agence pour un seul motif résoudre les problèmes de connexion et avoir une formule pour traiter avec un seul fournisseur, il m a demandé de ramener le modem et le confisquer.
Tous mes témoignages figurent sur vos boites de dialogues du site inefficaces et sans résultats malgré mes suppléances.
Voila comment on traite un client fidèle et régulier chez vous depuis l 'ère de planète au moins 15 ans.
mon numéro de fixe ADSL 71219690
CONTR0002341782
portable 52111965
Je vous prie de collecter aussi mes dialogues avec vos assistantes du net (Wafa & Amel respectivement le jeudi & vendredi soir vers 21h) toujours sans résultats.
Je me trouve seul face au désarroi et une très grande déception indigne du fournisseur et votre partenaire Français "ORANGE".
vous disposez de tous les détails pour cadrer la suite et prendre les mesures nécessaires en vous remerciant d 'avance et vous souhaiter un bon dimanche.
Merci.
PS/ En ouvrant mon contrat, vous allez vous en apercevoir ma migration vers Tunisie Telecom dans un contexte tout a fait particulier et exceptionnel résultant d 'une équipe commerciale défaillante, je n ai rien à ajouter de plus.

C K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour C k

Tout d'abord, nous sommes navrés pour votre insatisfaction, et nous vous informons que nous venons de transmettre votre demande au service concerné pour intervenir, et vous faire un retour dans les meilleurs délais possibles.