changement

je veux changer abonnement optima 50 en optima 30,
le delai d engagement etant depasse

insaf J.

Réponses

Anonyme

Bonjour insaf jaziri ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

insaf J.

comment vous le communiquer en privé

Anonyme

Bonjour insaf jaziri ,
Nous mettons à votre disposition un service de tchat sur notre site web (orange.tn) ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn).
Merci.

insaf J.

numero abonnement CNT02075644
sur le tchat ils ne sont pas tres efficaces

Anonyme

Bonjour insaf jaziri ,
Votre demande de migration vers l'offre Optima 30 a été transmise au service concerné. Vous serez contacté dès que possible pour la suite de la procédure.
Merci.

insaf J.

merci beaucoup

Anonyme

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Merci et excellente soirée