question - réponse
Je n'ai pas réussi à me connecter aux plates-formes 192.168.1.1 et j'ai besoin de changer le mot de passe de mon Wi-Fi
Réponses
Bonjour zahra,
Veuillez nous envoyer s'il vous plaît le numéro de votre Fixbox en privé, afin de vérifier et faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Kifech nbidel mot pass wifi
Bonjour Chouchen Bilel,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions vous aider.
Merci.
un anonyme a répondu
Chouchen a répondu
Conseiller Orange a répondu
zahra a posé une nouvelle question