couverture fibre optique cité ghazela Ariana : Immobilière Gloulou Cite La Gazelle, Bloc A, Appartement A13 Ariana, 2083

y'a t'ilde la fibre optique ? et merci

Bassem A.

Réponses

Bonjour Bassem ALMARZOUKI

Avec la fibre optique, vous bénéficiez d’une connexion illimitée , vous avez la possibilité de choisir un débit de navigation de 20 Mbps jusqu'au 100 Mbps selon votre besoin, avec une facture unique et un seul vis-à-vis, Orange.
Pour plus de détails , nous vous invitons de consulter ce lien:
https://orange.tn/pages/fibre-optique

Merci pour votre confiance

Bassem A.

Bonjour, Où en est la réponse à ma question ?