Je n'ai pas reçu les 10 Go Navigui demandé avec le *124#

Bonjour,

J'ai effectué une recharge de 20 DT = 10 Go Navigui et je n'ai jamais reçu ces 10 Go.
J'ai pourtant eu le message comme quoi j'avais bien reçu ces 10 Go. Mes 20 DT ont bien été prélevés, quant à eux.... Mon numéro est le suivant 55 685 124. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mon dû (Navigui 10 Go. Bien à vous.

Pierre L.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre Liebgott ,

Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer une capture d'écran du mail de l'autorisation SMT, en privé (Messenger ou Maxit), s'il vous plaît, pour pouvoir intervenir ?