Comment transférer les pins orange de la flybox home vers un numéro mobile orange

Transfert Pins de la flybox home vers un autre numéro mobile orange . comment procéder à cette opération ?

Mohamed A.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mohamed Abbassi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro en privé, ainsi qu'une capture d'écran de l'univers "My Pins", afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et vous apporter une réponse appropriée.
Vous pouvez nous contacter sur Messenger à travers ce lien : m.me/orange.tn .