je suis plus dans le pays depuis le mois davril, je veux annuler mon abonnement et ma ligne telephonique immediatement

ghazi M.

Réponses

Anonyme

Bonjour ghazi moujahed ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé (Messenger ou Maxit), s'il vous plaît ?
Merci :)

ghazi M.

et je ne vois pas comment je peux communiquer? ni e.mail, a part un numero de telephone que je ne peux pas appeler

Bonjour ghazi moujahed,
Nous vous rappelons que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Vous pouvez aussi nous envoyer votre demande par mail sur : assistance@orange.tn
Merci