Interruption internet depuis 24 mai courant malgré réclamation Tunisie telecom

Depuis 24 mai courant je suis sans internet. J'ai formulé une réclamation auprès de Tunisie telecom et on m'a répondu que la réclamation a été traitée.
Je n'ai pas encore internet chez moi (71305252)

Lamjed M.

Réponses

Bonjour Lamjed Messoussi

Tout d'abord, nous vous invitons de vérifier si le problème de tonalité a été bien résolu si non de faire le reset de votre modem s'il vous plaît, si le souci persiste, merci de nous recontacter en privé pour intervenir et faire le nécessaire .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».