question - réponse

J'ai plus de réseau sur la Fixbox

Depuis 2 heures le Fixbox ne marche plus et j'ai plas de réseau (voyant rouge) j'ai payé la facture de juin.

Ahmed K.
Ahmed K.

Ahmed K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed Kandyl

Pour vérifier la qualité de connexion, nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.