question - réponse
Cela fait maintenant un mois que je fais face à un service médiocre de la part de l'opérateur Orange Tunisie concernant ma connexion internet via la Flybox avec un débit de moins de 1MB (la moyenne doit etre 30 a 40 MB). Malgré mes paiements effectués à temps, mon problème de connexion n’a toujours pas été résolu. J’ai contacté plusieurs fois leur service client, mais les solutions promises ne se concrétisent jamais. De plus, pour aggraver la situation, le service technique(Mr Anwer) m’a finalement appelé uniquement pour m’informer qu’il n’y avait aucune solution à mon problème. Ils n'ont proposé aucune alternative ou compensation, et l'appel s'est terminé abruptement avec un simple raccrochage. Cette attitude montre un manque flagrant de professionnalisme et de considération pour leurs clients. Vraiment bravo!
31417469
Réponses
Bonjour Hazem Aloui,
Nous vous assurons que nous sommes pleinement engagés à offrir à nos clients un service de qualité. Toutefois, la couverture réseau peut parfois ne pas être optimale dans certaines zones.
Votre réclamation concernant la connexion ainsi que votre dernier contact avec nos techniciens seront transmis au service concerné, et nous vous recontacterons pour vous fournir les réponses nécessaires.
Merci.
J26 toujours pas de connexion ! Pas de remboursement ! Pas d’alternative ! Orange c’est de l’arnaque yaatikom saha
J27 toujours pas de connexion ! Pas de remboursement ! Pas d’alternative ! Orange c’est de l’arnaque yaatikom saha