question - réponse
on arrive pas à appeler ni envoyer de message le réseau ne marche pas
je suis à gammarth comment je fais ?
Réponses
Bonjour Sandra Benromdhane,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et faire le nécessaire.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
c'est ou les messages privés pour envoyer mon numéro ?
Orange met à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Mais tu m'as pas répondu c'est quoi la solution ? je n'ai pas de réseau depuis ce matin tous les moyens de contact que t'as cité je les ai tous appelé et ils ne répondent pas je me retrouve en attente pendant des heurs depuis 10h du matin donc là je veux une solution
Nous devons vérifier le statut de votre numéro et le contrat afin de vous répondre, merci de nous l'envoyer en privé sur ce canal, sur messenger ou sur l'application Max it.
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
Sandra a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sandra a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sandra a posé une nouvelle question