question - réponse
Madame, Monsieur,
Je suis extrêmement en colère face à la situation actuelle. Cela fait plus de dix jours que je suis sans service, et je ne reçois aucune réponse satisfaisante de votre part. Vos messages se limitent à de vagues promesses sans aucune action concrète.
Mon roaming est actif et mes factures en règle, alors pourquoi suis-je injoignable ? Je ne peux même pas appeler les numéros essentiels ! Cette situation est totalement inacceptable et je refuse d'attendre plus longtemps.
Je veux une solution immédiate, sans excuses.
Réponses
Bonjour Hatem Nechi,
Nous vous prions d’excuser le temps d’attente et nous sommes désolés
pour le souci que vous avez rencontré.
Veuillez nous envoyer le numéro concerné par message privé afin de vérifier et faire le nécessaire, s'il vous plaît.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Je tiens à préciser que j’ai déjà essayé toutes les solutions possibles sans succès.
Je suis dans une situation très frustrante et je ne peux plus attendre. J’exige une intervention rapide pour résoudre ce problème de communication.
Merci de votre compréhension.
Hatem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Hatem a posé une nouvelle question