question - réponse
Les données mobiles ne fonctionnent plus .j'ai ma puce depuis des années sans aucun problème auparavant.la wifi fonctionne.jai vérifié ma puce dans votre agence et aussi mon tel .RAS.merci
Réponses
Bonjour Olfa Aloui triki,
Merci de bien vouloir nous transmettre par message privé le numéro concerné afin de vérifier, s'il vous plaît.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
Olfa a posé une nouvelle question