question - réponse
Depuis que je suis passé du double guichets (Tunisie Télécom pour la ligne et Orange pour l'ADSL) vers le guichet unique (Orange) des coupures d'internet sont devenues très fr&quentes et à plusieurs moments de la journée. je viens par le présent message vous demandes de me fournire d'amples explications et de mettre fin à ce calvaire. dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations respectueuses.
Réponses
Bonjour Abderrahmen Trojette,
Veuillez nous envoyer le numéro de la ligne concernée, par message privé, afin de vérifier et faire le nécessaire, s'il vous plaît. Merci :)
sur quel support dois je vous envoyer la ligne concernée par ces coupures fréquentes et répétitives
Bonjour Abderrahmen Trojette
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci
Conseiller Orange a répondu
Abderrahmen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abderrahmen a posé une nouvelle question