question - réponse
Je compose *400*3# pour désactiver l'abonnement de 90 mo et il n'y a pas de solution, toujours il n'y a pas un abonnement à désactiver!!!
Réponses
Bonjour Hannachi Khaled,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Mon num est 58184535
Quel message d'erreur avez-vous eu ?
"vous n'avez aucune option dont le renouvellement automatique est désactivable"
Bonjour Hannachi Khaled ,
Nous venons de remonter votre réclamation au service concerné, elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Merci.
Toujours même problème, chaque jour prélèvement de 400 millimes!!!!
Bonsoir Hannachi Khaled
Votre demande est cours de traitement .
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Hannachi a répondu
Conseiller a répondu
Hannachi a répondu
Conseiller a répondu
Hannachi a répondu
Conseiller a répondu
Hannachi a posé une nouvelle question