question - réponse
Bonjour je trouve scandaleux d'avoir eu mon airbox prépayée avec le numéro 56822769 téléphoner au service client car pas activée et 300gb payé...on me envoie en shop je vais ce jour a sahoul Sousse très gentille personne qui m' a dit que vous deviez activer au téléphone et juste de incompétence ou simplement ce moquer des gens j'ais du payer 2dt pour une carte sim payé 100dt pour mettre 200gb sur ma nouvelle activation 52524871 maintenant vous allez trouver une solution pour me créditer les 300gb payé lors de ma commande airbox
Réponses
Je ne vous téléphone plus de mon côté et pas question de changer a chaques fois de carte sim vous me crediter le 300g du numéro vers ma nouvelle activation faite ce jour au Titre de sahoul et du acheter 200gb de données pour mon nouveau numéro 52524871 vers mon nouveau numéro 56822769
Bonjour Boris Ciriani,
Comment avez-vous acheté l'airbox, svp ?
Pourriez-vous, nous fournir plus de détails, s'il vous plaît ?
Merci.
Je résume via eShop en ligne
Réf
#OTN-2503146890233967
Date de création
14-03-2025
Montant
161.3 DT
Airbox reçue hier numéro attribué 56822769
Que ce soit chat ou téléphone service client on a pas voulu activer ma ligne et me dire 'il faut aller en boutique '
Ce matin je me rends boutique
Orange Sahloul
Personnel très gentil et ils ne savaient rien faire car bien a activer en ligne par l'assistance
De ce fait j'ais du payer 2dt activer une nouvelle ligne 52524871
Encore payé 100 dt pour 200gb
J'aimerais juste que l'on fasse le nécessaire pour créditer mes 300gb du numéro 56822769 non active vers ma nouvelle ligne 52524871 elle active.
Je ne peux vous en vouloir mais juste de l'incomptence du conseiller orange par chat et via Téléphone
De plus ce matin je reçois appel de aramex ils avaient oublier de me faire signer contrat prepaid je n'ais jamais vu cela.
J'ais dit a aramex que problème résolu et tout était fait.
Je me vois mal changer a chaques fois de carte sim donc le seul et unique numéro actif est
52524871
Je ne sais où en est mon numéro 56822769 les 300gb payés
Cela ne me donne pas envie une fois carte de séjour de penser prendre un abonnement chez orange car vraiment un sérieux problème chez certains conseillers
Cordialement
Bonsoir Boris Ciriani,
Votre réclamation est en cours de traitement. Soyez assuré que vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Conseiller Orange a répondu
Boris a répondu
Conseiller Orange a répondu
Boris a répondu
Boris a posé une nouvelle question