question - réponse

Je veux me désabonner de tout. Ce n'est pas normal de m'inscrire et de soustraire des frais sans mon accord.

Je veux me désabonner de tout. Ce n'est pas normal de m'inscrire et de soustraire des frais sans mon accord.

Oula B.
Oula B.

Oula B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Oula B.
Oula B.

Oula B.

Niveau
0
12 / 100
points

Svp supprimez tous les abonnements sur le 54090776.
Vous êtes entrain de nous pousser à changer d'opérateur!

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oula BH,
La désactivation des services plus a été faite avec succès.
Sachant que l'activation de ces services peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone ou en acceptant un SMS d'activation.
Merci :)