je rechargé le clé le 1 -05-2015 et je choisie le passe 30 d + illimité le soir valable 30 jour , le 28 -5 le 10 go est fini pourquoi le clé ne marché pas le soir ( 23h-->8h) puisque illimité valable 1 mois !!
عسلامة Moucha M،
إذا كان عندك باتيندة تتوجه للبوتيك اورنج وهوما يقوموا باللازم وإذا كان تخدم في شركة عندها إتفاقية معانا من فضلك تتواصل معاهم وهوما يعديو الطلب متاعك. شكرا :)
J'ai un problème de connexion avec clé 3g . Il me montre qu'il ya un accès Internet mais je suis incapable de connecter et le diagnostic réseau de Windows montre dns ne répond...
Bonjour Oumayma Azzali ,
Votre clé est suspendue pour résiliation, dans ce cas pour toute information supplémentaire ,merci de voir avec votre Mutuelle.
Merci.