Marwen H.

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • Recharge via un carte bancaire depuis le site Orange.tn

    Bonjour, J'ai procédé à une recharge via un carte bancaire depuis le site Orange.tn. Le paiement est bien passé. en revanche je ne vois pas le crédit. La réf. commande...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez vous svp m'appeler pour me donner un statut de l'avancement de la résolution du problème. Je suis bloqué depuis hier ! je ne peux appeler ni consommer de...
  • Recharge via un carte bancaire depuis le site Orange.tn

    Bonjour, J'ai procédé à une recharge via un carte bancaire depuis le site Orange.tn. Le paiement est bien passé. en revanche je ne vois pas le crédit. La réf. commande...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci de supprimer ou de masquer les informations (numéro de commande, autorisation et mon numéro de téléphone une fois vous avez eu l'email
  • Recharge via un carte bancaire depuis le site Orange.tn

    Bonjour, J'ai procédé à une recharge via un carte bancaire depuis le site Orange.tn. Le paiement est bien passé. en revanche je ne vois pas le crédit. La réf. commande...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Vous n'avez pas besoin du mail, voici toutes les informations nécessaires pour retrouver la transaction. Le numéro de téléphone est 20 00 55 79 La réf. commande...
  • désabonnement SMS marketing

    Bonjour, Je souhaite me désinscrire de tous les SMS/notifications marketing ou offres commercial Orange envoyé sur mon téléphone. En effet, je n'ai jamais fais de demande...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Je me retrouve toujours obliger de relancer ma demande initiale qui n'a jamais été prise en compte. Merci de me désinscrire des annonces/SMS/notifications...
  • désabonnement SMS marketing

    Bonjour, Je souhaite me désinscrire de tous les SMS/notifications marketing ou offres commercial Orange envoyé sur mon téléphone. En effet, je n'ai jamais fais de demande...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien envoyé le screenshot par mail. Merci de faire le nécessaire pour ne plus recevoir ce genre de message/notification commerciale et publicitaires...
  • désabonnement SMS marketing

    Bonjour, Je souhaite me désinscrire de tous les SMS/notifications marketing ou offres commercial Orange envoyé sur mon téléphone. En effet, je n'ai jamais fais de demande...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Suite à votre demande, j'ai effectué un imprime écran pour la message/notification commerciale et publicitaires. Pouvez vous svp me contacter par mail afin de vous...
  • désabonnement SMS marketing

    Bonjour, Je souhaite me désinscrire de tous les SMS/notifications marketing ou offres commercial Orange envoyé sur mon téléphone. En effet, je n'ai jamais fais de demande...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Je note la demande, je reviens vers vous pour le prochain SMS/notification reçu. Cdt,
  • désabonnement SMS marketing

    Bonjour, Je souhaite me désinscrire de tous les SMS/notifications marketing ou offres commercial Orange envoyé sur mon téléphone. En effet, je n'ai jamais fais de demande...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau SMS ... Pouvez vous svp remonter, encore une fois. Merci
  • Paiement CB erreur

    Bonjour, J'ai effectué un paiement par CB depuis l'espace client (https://www.orange.tn/selfcare/app/home) pour un montant de 5.7DTN. j'ai bien pu saisir les informations de...
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Marwen H.
    Marwen H.

    Marwen H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Données envoyés par mail Cdt Marouane