Aymen A.

Bonjour tout le monde, je souhaite vous informer tous que le service client d Orange m a promis un dédommagement suite à une réclamation pour une fausse information communiquée de la part d une conseillère du service client orange qui m a coûté 22, 800 Dt de mon argent auquel ce service a reconnu sa faute de m avoir induit en erreur et de ce fait ils m ont promit un remboursement lors d une réclamation à mon nom, cela fait 30 jours déjà et j attends toujours mais envain et à chaque fois que je rappelle personne ne prends en charge ma demande et aucun responsable ne veut me rappeler malgré qu ils m ont promis déjà que quelqu un va me rappeler dans la journée et personne ne l a fait depuis un mois, franchement j étais choqué par le manque de sérieux et de crédibilité de ce service orange avec une telle qualité médiocre au point que lors de mon 10 eme appels hier une conseillère m a raccroché au nez suite à la demande de son responsable qui a refusé guère de traiter ma demande, d honorer ses promesses de rappel et de me parler en ligne franchement je ne sais pas pour quelle raison ces responsables Orange sont payés puisque ils n assument aucune de ces responsabilités qui lui ont été confié ? Quelle déception vraiment que Orange traite ces clients de cette manniere qui manque terriblement de professionnalisme et de crédible au point de nuir à son image vis à vis sa clientèle ici en Tunisie

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)