Bonjour, j’ai inséré ma carte SIM Orange dans un téléphone, mais je ne retrouve pas les appels manqués que j’ai reçus lorsque la SIM n’était pas dans le téléphone.
Est-ce qu’il...
Bonsoir imen BEJAOUI,
Nous vous invitons à nous envoyer le numéro concerné par message privé, sur Messenger (m.me/orange.tn) ou Max it, afin de vous activer le service appels...