Rami T.

  • 3 questions posées
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activation carte sim?

    Bonjour, serait il possible d'activer mes deux nouvelles cartes sim achetées récemment 1ère carte: ICCD/ 892160100121714275 2ème carte: ICCD/ 892160100121714276 N° CIN...
    Rami T.
    Rami T.

    Rami T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Conseiller Orange
    Conseiller Orange

    Conseiller Orange

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rami Triki , Merci de vous rendre à l'une de nos boutiques Orange muni de vos contrats et de votre carte d'identité nationale afin d'activer vos lignes immédiatement.
  • Offre top du top

    Bonjour Je possède une offre business top du top Malgré que je possède du solde dans mon forfait je peux pas transférer du credit Un message m'indiquant que j'ai épuisé mes...
    Rami T.
    Rami T.

    Rami T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Conseiller Orange
    Conseiller Orange

    Conseiller Orange

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Rami Triki, Pour le traitement d’un contrat Orange Business, merci d’appeler le service client joignable au 31111151.
  • Code pin transfert de credit erroné

    Lors de transfert de credit avec le code pin 0000 une réponse m'indique que mon code pin est erroné Je me rappelle plus de mon code pin Du soutien svp N orange 50543755 Cin...
    Rami T.
    Rami T.

    Rami T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    mohamed S.
    mohamed S.

    mohamed S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Chokran :)