question - réponse
abonnement 8 méga ,deconnexion intempestive ,lenteur ,ping elevé ..
Réponses
Bonsoir Ahmed Ben Heni ,
Afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, veuillez nous communiquer, le numéro de votre ligne fixe et de nous préciser l'état de votre tonalité et l'état des voyants internet et ADSL. Merci
Bonjour ,le numéro de la ligne fixe est le : 71 925 590 ,la tonalité est bonne ,j'ai un modem Sagem(8 voyants) les voyants sont tous en vert y a pas de soucis pour le moment ,mais je trouve un peu de mal à telecharger ou à regarder des videos en ligne .
Bonjour Ahmed Ben Heni ,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci
je vous remercie,mais est ce que vous pouvez etre plus précis concernant "les plus brefs délais" ? afin que je puisse etre chez moi .Merci.
Bonsoir Ahmed Ben Heni ,
La vérification de votre demande prendre un délai de 72h. Merci
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a posé une nouvelle question