coupures intempestives de connexion fixbox

bonsoir à la suite d'une violente courant il y a plusieurs semaines mon pc portablequi est sous windows 10 pro à commancé à avoir des coupures intempestives le pc se déconnecte trés vite et n'arrive plus à se connecter normalement et quand je réussi à la réparer en exécutant l'utilitaire des résolution des problémes elle se coupe assez vite j'ai suivie beaucoup de tutos sur Youtube pour régler ce probléme de coupures mais en vain quand j'ai contacté un expert en informatique il m'a dit que le probléme venait de la connexion et pas de mon pc la connexion fonctionne normarlement sur les appareils de la maison seul mon pc est victime de ces coupures intempestives aidez-moi s'il vous plait merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Fadoua Balti ,
Étant donné que la connexion est stable sur les autres appareils de la maison, le problème semble spécifique à votre PC.
Mais pour être sûr, pourriez-vous nous fournir le numéro de votre ligne en privé, s'il vous plaît?
Merci.

Anonyme

Bonjour Fadoua Balti,
Suite aux vérifications, nous constatons qu'il n'y a aucun problème au niveau de votre ligne.
Pour une assistance plus approfondie, pourriez-vous nous fournir un numéro auquel nous pouvons vous joindre ? Nous remonterons une réclamation auprès du service technique afin de procéder à des vérifications plus poussées.
Merci.

Anonyme

Bonjour Fadoua Balti,
Oui, c'est possible.

Anonyme

Bonsoir Fadoua Balti,
La réclamation a été transmise au service technique. Nous vous recommandons de laisser le modem connecté pour faciliter les interventions nécessaires en vue de résoudre le problème.
Une notification par e-mail vous sera envoyée dès que la situation sera résolue.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Merci et excellente soirée