question - réponse
j'ai activé l'option transfert internet avec mon ancien offre bouj et pendent ce mois j'ai changé mon offre vers zen plus . j'ai reçu un message de renouvellement transfert internet mais avec mon offre actuelle zen plus je ne suis pas autorisé d'utiliser le service transfert internet .donc svp comment je desabonner de service transfert internet dans ce cas et merci d'avance
Réponses
Bonjour Ma Brouk,
Nous vous informons que le service transfert internet est disponible avec toutes les offres.
Pour désactiver le renouvellement, tapez *129*5#.
Merci.
il m'affiche vous n'etre pas autorisé à utiliser ce service et j'ai deplacer au botique orange de zarzis il m'a dis que oui cette offre n'est pas compatible avec le service transfert internet
Bonjour Ma Brouk,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
mon numero est 52596152
Bonjour,
Nous vous informons que le cas a été remonté au service technique et que vous serez contactés sur le même numéro dans les plus brefs délais.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Ma a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ma a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ma a posé une nouvelle question