Est-ce que l'option du transfert de l'internet via *147#

Est-ce que l'option du transfert de l'internet depuis le flybox â son téléphone via *147# a été annulée par orange ?

Fedi S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fedi Sahraoui,
Le service transfert internet depuis la flybox est suspendu momentanément; cependant le service est toujours disponible pour les offres mobile via *129# , vous pouvez aussi profiter du service partaginet afin de partager de l’internet avec un ou plusieurs numéros mobile ,Clé ou bien Flybox de votre choix