question - réponse
Bonjour,
Lorsque je branche la clé 3G+ sur le Macbook Air, le kit d'installation de la clé s'installe correctement mais au moment de la connexion, le message "veuillez insérer la clé" reste affiché et le bouton "se connecter" ne marche pas
Le kit d'installation est la version 4 pour mac, trouvé sur le site internet Orange
Merci
Réponses
Bonjour Chaïma BOUROUROU
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro de votre clé ainsi que la version de votre mac os pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.
Bonjour Chaïma BOUROUROU
Nous avons répondu à votre demande en privé. Merci.
Bonjour j'ai le même problème. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Mélanie Ben Aïssa
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, le numéro de votre clé ainsi que la version de votre mac os pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.
Comment vous contactez en privé ?
Merci
Mon mac est en version 10.12.2
La clé c'est une Huawei E3372H
Bonjour Mélanie Ben Aïssa
Merci de nous communiquer le numéro de votre clé ou le numéro de votre CIN pour accéder à votre contrat, ainsi que votre numéro de contact afin que nous puissions remonter le cas au service technique et vous rappeler dans les plus brefs délais. Merci.
IMEI de la clé : 869907025191483
Numéro téléphone 23925382
Bonsoir Mélanie Ben Aïssa
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de série au dos de la carte Sim insérée dans la Clé. Merci.
Bonsoir
Le numéro de série de la carte SIM
892160100118854206
Bonsoir,
Nous avons remonté votre demande au service technique. Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Merci.
Merci. Il me faut une solutions très rapidement. Je suis bloquée pour tout...
Bonsoir Mélanie Ben Aïssa,
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce souci :)
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Mélanie a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mélanie a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mélanie a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mélanie a répondu
Mélanie a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mélanie a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question