question - réponse
Bonjour,
Je suis abonné chez vous avec une offre ADSL 8Mo.
J'ai effectué une demande de résiliation depuis le 19/12/2016 chez votre agence à Sousse et depuis je n'est pas eu de rappel de votre service résiliation.
J'ai recontacté votre service commercial par Tel le 26/12/2016; l'agent commercial me confirme que je serais recontacter, chose qui n'est pas effectué à ce jour.
Serait-il possible de me confirmer la date de restitution du matériel pour que je puisse résilier aussi ma ligne chez Tunisie-Telecom?
Merci
Réponses
Bonjour Mohamed Ali Attia ,
Veuillez nous communiquer, en privé, le numéro de votre ligne fixe afin que nous puissions répondre favorablement à votre demande. Merci
Bonjour,
et comment faire pour envoyé les informations en privée?
J'ai envoyé un mail à contact@orangeassistance.tn et je ne sais pas si c'est la bonne méthode ou pas.
Bonne journée.
Bonjour,
Après plusieurs relances, je n'est toujours pas reçu d'appels de votre part.
Serait il possible de me confirmer:
Cordialement.
Bonjour Mohamed Ali Attia ,
Veuillez nous communiquer, en privé, le numéro de votre ligne fixe afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous répondre en privé; ceci est mon Numéro de ligne support ADSL: 73257032.
Merci.
Bonjour Mohamed Ali Attia ,
Nous vérifions et nous revenons vers vous avec un retour au plus vite. Merci
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Ali a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Ali a répondu
Mohamed Ali a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Ali a posé une nouvelle question