Rappel suite a une demande de résiliation

Bonjour,

Je suis abonné chez vous avec une offre ADSL 8Mo.
J'ai effectué une demande de résiliation depuis le 19/12/2016 chez votre agence à Sousse et depuis je n'est pas eu de rappel de votre service résiliation.

J'ai recontacté votre service commercial par Tel le 26/12/2016; l'agent commercial me confirme que je serais recontacter, chose qui n'est pas effectué à ce jour.

Serait-il possible de me confirmer la date de restitution du matériel pour que je puisse résilier aussi ma ligne chez Tunisie-Telecom?
Merci

Réponses

Bonjour,

et comment faire pour envoyé les informations en privée?

J'ai envoyé un mail à contact@orangeassistance.tn et je ne sais pas si c'est la bonne méthode ou pas.

Bonne journée.

Bonjour,

Après plusieurs relances, je n'est toujours pas reçu d'appels de votre part.

Serait il possible de me confirmer:

  • La prise en charge de ma demande.
  • Que mon engagement ne serait pas renouvelé pour encore 12 mois par tacite reconduction, vu que j'ai effectué la demande dans les délais.

Cordialement.