question - réponse
Depuis la mise à jour Mac Os sierra le Kit V4 beugue et la fenêre d'installation ne cesse de s'ouvrir automatiquement, la cléG E3372 ne fonctionne plus sur mon Mac Pro . Même la version de votre site ne résout pas le pb. comment faire alors
Réponses
Bonsoir ahmed Ms,
Merci de nous communiquer le numéro de votre Clé afin de vérifier et vous donner une réponse approprié.
num de ma clé est le 51093175
Bonjour ahmed Ms ,
Merci de nous transmettre un numéro de contact ainsi que la version Mac en privé.
Macbook Pro 13", mon num 98312893
J'ai le même problème depuis plus d'une semaine
Bonsoir soufien sghaier,
Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée,ainsi que votre numéro de contact.
Merci.
bonjour,
le N° de la ligne 4G est le 51111012
N° de contact 55335503
Merci d'avance
Bonjour soufien sghaier ,
Serait-il possible de nous préciser la version du Mac que vous utilisez.(exemple, Sierra 10.12/13....). Merci
C'est mac OS Sierra 10.12.3
Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro9,2
Nom du processeur : Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,5 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 3 Mo
Mémoire : 4 Go
Version de la ROM de démarrage : MBP91.00D3.B0E
Version SMC (système) : 2.2f44
Bonjour soufien sghaier ,
Nous avons remonté votre demande à l'équipe en charge. Nos agents prendront contact avec vous dans les plus brefs délais. Bonne journée
j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de temps pour que ma demande remonte à l'équipe en charge! une semaine est passée sans aucun feedback! le malheur est qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec la clé 4G d'orange! le comble c'est de recevoir un message pour m'inviter à payer ma facture alors que je n'ai presque pas utilisé ma clé depuis presque un mois!
Bonsoir ahmed Ms,
Nous avons répondu à votre demande par message privé.
Merci.
Bonjour, s'il vous plait , j'ai le meme souci , j'ai viens d'acheter cette clé , malheureusement , je n'arrive pas à l'utiliser sur mon Imac , pour quoi la réponse est en privé ?
Bonjour Abderrahmen Sassi, merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro de clé ainsi qu'un numéro de contact par message privé pour une question de confidentialité.Merci.
Bonsoir conseiller d'orange. J'ai le même problème sur mon macbook air j'installe le logiciel une fois que je branche la clé il me demande une nouvelle fois d'installer le logiciel et par conséquent il me semble qu'il ne reconnait pas la clé il y a comme un bug. Merci de me répondre rapidement car j'en ai besoin pour le travail et je reste en tunisie seulement quelques jours.
num de la clé :51029342
mon num de contact :54228189
Merci de me répondre au plus vite svp cdt
Bonjour wajdi ghezal ,
Nous avons répondu à votre demande en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.
je vous ai répondu j'attend votre solution car j'ai essayé plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas !
Bonjour wajdi ghezal ,
Votre réclamation a été bien transmise aux services concernés. Votre souci sera résolu dans les plus brefs délais.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
wajdi a répondu
Conseiller Orange a répondu
wajdi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abderrahmen a répondu
Conseiller Orange a répondu
soufien a répondu
Conseiller Orange a répondu
soufien a répondu
Conseiller Orange a répondu
soufien a répondu
Conseiller Orange a répondu
soufien a répondu
ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
ahmed a posé une nouvelle question