question - réponse
J’ai souscrit un abonnement de type ADSL 2 mégas illimité branché avec la ligne téléphonique 71576897 auprès de vos services.
Depuis plus d'un mois, je rencontre des difficultés de connexion : interruptions brutales de la connexion / impossibilité totale de me connecter / connexion à débit extrêmement bas / Ping trop élevé.
Pour ces raisons, j’ai fait appel à votre service client : Plusieurs appels n’ont pas résolu le problème. Aussi, je viens par la présente vous demander de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse utiliser ma connexion de manière correcte et afin d’obtenir réparation pour les désagréments subis. Et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème, vous pouvez consulter mon historique et vous allez trouver que je rencontre toujours un problème avec la connexion. Je veux vraiment un solution radicale.
Dans le cas contraire, je me verrais dans l’obligation de résilier le contrat à l'échéance, la fin de cette année.
Vous remerciant par avance pour l’attention que vous aurez portée à ce courrier, je vous prie d’agréer, Madame / Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Réponses
Bonsoir,
Prière de bien vouloir nous communiquer votre numéro de joignabilité, en privé.
Bonsoir,
Comment je peux vous communiquer mon numéro en privé. Merci.
Bonsoir,
Nous avons répondu à votre requête en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.
Bonsoir,
Comment je peux accéder aux messages privés. J'ai cherché dans les rubriques du site mais en vain.
Bonsoir,
Notre message vous a été envoyé par mail.
Merci.
Bonsoir,
Je vous ai envoyé mon numéro de GSM par mail sur l'adresse: Conseiller Orange <contact@orangeassistance.tn>
Merci.
Bonjour,
Nous vous informons que le cas a été de remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.
Bonjour Aymen Hamda ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre demande d'adsl Svp.
Le numéro de téléphone est erroné .
Merci.
Bonjour,
Le numéro du téléphone fixe est correcte : 71 596 897.
Connexion ADSL 4 méga.
Mon numéro de téléphone est 29 744 132.
Qu'est ce que vous voulez dire par numéro de ma demande d'ADSL?
Bonjour Aymen Hamda ,
Nous prenons en charge votre demande. Merci de patienter
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Aymen a posé une nouvelle question