question - réponse
salut, je vous ai contacté a propos l facture elli 5allast'ha avec service mobimoney mais le paiement n'a pas encore été validé , lyoum quand j'ai contacté le service client et mchit l boutique orange ils m'ont dit on n'a pas reçu votre paiement .. j'ai contacté le service monetique de la poste et ils m'ont pas répondu , moi j'ai le message de confirmation de paiement , 3andi le paiement fel historique de ma carte e-dinar , mais l boutique orange ma 7abouch ye9blouhom 9alouli hetelna extrait de tes paiement mel poste , la poste 9alouli ma na3tiwch extrait mta3 carte e-dinar .. eni ma fhemtech ech na3mel , lyoum ekher délai et la facture ltaw mahtouta non payé fi mon espace personnel .. ce service mobimoney normalement maj3oul pour nous faciliter la vie pas pour la compliqué , fibeli ne3ma pour éviter de se deplacer pour payer une facture , tla3elna na9ma ..
et 7asb ma choft sur orangeassistance.tn menich le premier cas ! tout le monde en souffre !!
vous trouverez deux liens des photos héberge du message de confirmation de paiement , w l'historique de ma carte e-dinar preuve enni emess le 30/03 5allasst 25,500 Achat GSM , 25DT lel facture w 500 tarif service Mobimoney .. w awwel w ekher marra na3malha hal 3amla mta3 mobimoney .. net3eb w nemchi lel boutique n5aless w la nb9a f hal marj
Message de confirmation http://img4.hostingpics.net/pics/372747177410781399363456...
Historique carte e-dinar
http://img4.hostingpics.net/pics/339885176710121399364203...
numéro facture 0000001703664094
numéro Clé 51310724
Réponses
Bonsoir Hamdi Said;
Nous avons déjà répondu à votre autre publication. Merci de vérifier votre boite de réception.
oui j'ai vu votre réponse! et je vous raconte ce qui est passé après que je vous ai contacté .. pourquoi compliquer les choses je n'ai pas compris ! même ces deux preuves sont pas suffisantes ? je suis pas le seul elli saretlou l cas hethi , et l'espace orangeassistance le temoigne , voila des autres cas
http://www.orangeassistance.tn/questions/1283781-paiement-facture
http://www.orangeassistance.tn/questions/1279493-paiement-poste-pris-compte
http://www.orangeassistance.tn/questions/1228188-paiement-pris-compte
normalement ki nafs l mochkla tsir akther men marra vous essayez de trouvez une solution , de faire qqe amélioration .. eni chnoua thanbi j'ai payé , les deux preuves de paiement elli 3andi un message de confirmation w l'historique de la carte e-dinar , sont pas suffisant pour vous .. choufou num cin 09396736 tal9awni 3amel m3akom 9bal deux clé menhom wahed postpayé , w 3am kemel les factures tdaf3ou fi wa9t'hom , cette fois aussi kol les factures elli fetou lkol dfa3t'hom fi wa9t'hom , bech nji cette fois ma nadfa3ech ? ...
l'utilité du paiement par mobimoney c de facilité le paiement des factures et eviter de se deplacer , mais là apparemment il nous complique le paiement , et se deplacer et payer en boutique parait beaucoup plus simple !
Bonsoir,
Nous vous rassurons bien comme déjà expliqué que le paiement de votre facture a été bien enregistré sur notre système. Prière de patienter le temps qu'il y ait la mise à jour sur votre Compte client.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Hamdi a répondu
Conseiller Orange a répondu
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