est ce qu il ya illimitè de 23h a 8h dans loffre flybox 4g ?

Ala Z.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Ala Ziadi,

Veuillez nous communiquer votre numéro flybox ?
Merci.

Ala Z.

Je n'ai pas de flybox 4g maintenant mais j'en achèterai bientôt un
demander s'il y a une illimitè de 23h a 8h dans la flybox max 4g ?
merci

Conseiller Orange

Nous vous infomons que le forfait flybox n'est illimité.

Selon le choix de l'offre, vous allez bénéfier de 25G /35G ou 55G.

Pour plus d'info, veuillez cliquer sur ces lien :

flybox max : http://www.orange.tn/flybox-max

flybox max internet : http://www.orange.tn/flybox-max-internet
Merci.

Ange V.

Salut Salut à toute j'ai un petite soucis avec ma Fly box d'orange ci ma connection internet est très lent depuis le vendredi dernière une fois que orange lance une promotion d'internet ma connexion ne faire que de rame svp help

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ange Vrai
Merci de bien vouloir nous transmettre le numéro Flybox et votre adresse complète par message privé.