Roamong pass europe ne marche pas en italie

J ai appelé le service orange pour activer le roaming avant mon depart en italie. L opératrice m a proposé un pass europe à acheter à 20dt piur bénéficier de 30 min de communication en italie. Malheureusement ce pass ne marche pas là je suis encore en italie et je n ai pas de solde sur mon téléphone donc personne ne peut m contacter pourtant j ai un pass de 20dt dispo. Merci de me résoudre ce problème au plutôt. Merci

Manel

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Manel ,
Merci de nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier.

Manel

Mon numero est le 52291867

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Les Pass Europe sont valables depuis la Belgique, l’Espagne, le Royaume Uni, la Roumanie, la Pologne, le Luxembourg, la Moldavie et la Slovaquie.
Merci.

Manel

Mais ce n est pas mon probleme si c est l operatrice m a proposé ça sachant que je lui ai déjà informé de ma destination qui est l italie. Merci de faire le necessaire

Conseiller Orange

Equipe

Votre demande a été remontée au service concerné, vous aurez un retour dans la journée. Merci