question - réponse

Je n'arrives plus à me connecter avec ma clé 3G

Bonjour,
Ma ligne 3G 51033630 vient d'être activer hier soir (elle était suspendue pendant plusieurs mois).
Je démarre le soft IE, je clique sur "connecter" et ça reste figé avec "connexion..."
J'ai réinstaller le soft IE, redémarrer mon PC, désactiver l'antivirus et parefeu mais le défaut reste le même.
Pouvez-vous vérifier svp si ma ligne est active.
Sinon y a t'il autres choses à faire pour activer la connexion internet.
En vous remerciant.
Dans l'attente de vous lire.

Mohamed Ali A.
Mohamed Ali A.

Mohamed Ali A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Ali ABIDI,

Veuillez me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Merci.

Mohamed Ali A.
Mohamed Ali A.

Mohamed Ali A.

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous remercie pour votre réponse.
Numéro de ligne: 51033630
J'utilise une clé 3G huwei E3531s-2

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Ali ABIDI,

Merci de m'indiquer par message privé un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que votre adresse exacte (Google Maps).

Merci.

Mohamed Ali A.
Mohamed Ali A.

Mohamed Ali A.

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis désolé de ma réponse tardive, je n'ai pas trouver comment vous envoyer un message en privé.
Cenpendant, voici ci-dessous mon numero telephone joignable:
58287243
En vous remerciant.