Mise à jour échouée

Mise à jour échouée La mise à jour de vos informations a échoué, veuillez essayer à nouveau

maaoui H.

Réponses

maaoui H.

Bonjour, avec le nouveau espace client on choisie un nouveau mot de passe sécuriser en première étape , le problème se pose en deuxième étape; je renseigne mon numéro: ------et mon mail: ------- , et c'est là que ça bloque, ça m’affiche ce message : La mise à jour de vos informations a échoué, veuillez essayer à nouveau . j'ai réessayer plusieurs fois sans sucés.

Il s’agit d’une mise à jour sur le portail Orange. Nous vous proposons pour l’instant de gérer votre compte depuis n’importe quel mobile Orange via le code *147#.