question - réponse

Mise à jour échouée

Mise à jour échouée La mise à jour de vos informations a échoué, veuillez essayer à nouveau

maaoui H.
maaoui H.

maaoui H.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour maaoui hamdi ,
Veuillez s'il vous plaît nous fournir plus de détails concernant votre demande. Merci

maaoui H.
maaoui H.

maaoui H.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, avec le nouveau espace client on choisie un nouveau mot de passe sécuriser en première étape , le problème se pose en deuxième étape; je renseigne mon numéro: ------et mon mail: ------- , et c'est là que ça bloque, ça m’affiche ce message : La mise à jour de vos informations a échoué, veuillez essayer à nouveau . j'ai réessayer plusieurs fois sans sucés.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il s’agit d’une mise à jour sur le portail Orange. Nous vous proposons pour l’instant de gérer votre compte depuis n’importe quel mobile Orange via le code *147#.
Merci.