Désabonnement des envois et services intempestifs non sollicités de type TPAY/ et SMS de type SONEDE/STEG/MDN/INC/ISIE

Bonjour,
Pourriez vous me désabonner des envois et services intempestifs non sollicités de type TPAY/ ainsi que des SMS de type SONEDE/STEG/MDN/INC/ISIE/21631/ ETC qui sont de toute façon en arabe alors que je suis étranger !
Merci
Cordialement
Eric 55 993 555

eric D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour eric deghilage ,

Nous avons désactivé le service au niveau de votre ligne.
Merci.

eric D.

Bonjour,

Merci
Pourriez vous donc effacer le post avec ma demande et votre réponse de votre forum, cela n'a plus d'utilité puisque c'est régler !
En vous remerciant de nouveau
Bien a vous
Eric