Comment ne plus recevoir de messages publicitaires sur mon numéro de téléphone 55427254

J’ai fais plusieurs démarches auprès de vos agences ORANGE pour ne plus recevoir de messages de publicités sur mon numéro de téléphone 55427254.
Malheureusement toutes mes démarches sont restées sans suite.
Le message le plus désobligeant est « Voulez-vous acheter l option 60 minutes vers tous les opérateurs à 2dt valable 2 jours ? » ainsi que tous les messages de même types.
Ces messages activent l’écran du smartphone qui reste allumé jusqu’à ce que je me rends compte ce qui a comme conséquence d’épuiser la batterie du téléphone.
Je vous prie par conséquent de ne plus m’envoyer de message de publicités.
J’attache beaucoup d’importance à cet effet.
Merci de votre diligence.

KHANFIR Sami

Sami K.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sami KHANFIR,
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.
Nous vous rassurons que votre demande est prise en charge et que ce service sera désactivé dans les meilleurs délais.
Merci et excellente soirée.

Anonyme

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Sami K.

Malgré ma réclamation il y a12 jours je continue à recevoir ce très désagréable message publicitaire sur sur mon smartphone. Vous avez promis de satisfaire ma demande mais 12 jours après je continue à subir cet harcèlement.
S'il vous plaît pour le respect de vos clients tenez vos promesses et ne leur imposez pas votre dictat.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami KHANFIR,
Votre réclamation a été remontée au service concerné et ce service sera désactivé dans les brefs délais.
Merci pour votre compréhension.

Heithem A.

Moi aussi le meme probleme

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Heithem Achour ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro et plus de détails sur votre demande, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Sami K.

Malgré mes nombreuses réclamations je continue toujours à recevoir vos très désagréables et envahissants messages publicitaires.
La dernière en date aujourd'hui est "Activez vos options directement sur My Orange et profitez de 5% de réduction en plus d' une double validité".
Non je ne veux pas activer mes options sur My Orange et je ne veux pas profiter de 5% de réduction et encore moins d' une prolongation de validité.
Je veux ne plus recevoir vos messages publicitaires et avoir la paix.
S'il vous plait ayez un peu de respect pour vos clients et arrêter de les harceler avec vos offres commerciales très peu convaincantes.
Le minimum qu'on puisse demander à un responsable commercial est de ne pas pousser ses clients au désespoir et les amener à se désabonner .

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami KHANFIR,
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.
Nous vous rassurons que votre demande est prise en charge et que ce service sera désactivé dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension .

Sami K.

Après quelques jours d’accalmie et malgré les promesses faites, Orange TN revient en force avec ses messages publicitaires. Le dernier en date est le 29 Mars 2023 : à 01h 14 minutes alors qu’on est en plein sommeil, l’écran du téléphone s’active et Orange TN lance fièrement son message :
« Découvrez l’univers Ramadan en téléchargeant la dernière mise à jour ! Gagnez et profitez des meilleurs bons plans et services »
Vous devez alors rompre votre sommeil, vous donner la peine de prendre votre téléphone et de répondre au message en appuyant sur « ANNULER » sinon l’écran de votre téléphone restera allumé toute la nuit en épuisant la charge de la batterie.
On ne comprend pas pourquoi Orange TN se donne tant de mal pour promouvoir son application (très banale d’ailleurs et présentant très peu d’intérêts) sans se soucier du désagrément qu’elle inflige à ses clients.
On ne comprend pas aussi pourquoi Orange TN n’arrive pas à tenir ses nombreuses promesses de résoudre le problème d’envoi de messages intempestifs. Serait-elle incapable de maitriser un système qu’elle a elle-même mis en place ou bien s’agit-il d’un problème technique très difficile résoudre ? TRES BIZZARE !
En attendant, Orange TN continue à promettre et le client continue à subir.
Et s’il n’est pas content il n’a qu’à changer d'opérateur téléphonique ! VOILA !

Sami K.

Et c’est reparti !
Après des promesses très solennelles et quelques jours d’accalmie, Orange TN relance ses « isms » !
Le deuxième jour de l’Aïd à 10h40, comme pour me souhaiter une bonne fête, Orange TN me balance son message:
« Inscrivez vous au service Music Play (0.5DT/mois) et accueillez vos appels avec la tonalité « Cheda W Tzoul » que vous venez d’écouter (0.5DT/mois) Cliquez OK »
Mon Dieu comment ne pas céder au désespoir d’être traité avec une telle désinvolture.
Je me demande si les abonnés d’Orange France sont traités de la même manière.