la connexion est échouée et la jeu se déconnecte et reconnecte automatiquement .quand j'utilise airbox

j'ai acheté un airbox dernièrement .. la connexion lorsque je télécharge quelque chose ou bien lorsque j'utilise facebook .. est bonne .. mais lorsque j’utilise l'airbox pour jouer ( rules of survival ) la connexion est échouée et la jeu se déconnecte et reconnecte automatiquement .

attia A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous communiquer votre numéro ,en privé ,s'il vous plaît ,afin de vérifier .
Merci .

attia A.

31168256 c'est mon numéro