la connexion est échouée et la jeu se déconnecte automatiquement .quand j'utilise airbox

j'ai acheté un airbox dernièrement .. la connexion lorsque je télécharge quelque chose ou bien lorsque j'utilise facebook ..
est bonne .. mais lorsque j’utilise l'airbox pour jouer ( rules of survival ) la connexion est échouée et la jeu se déconnecte et reconnecte automatiquement .
mon numero 31168256

attia A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour attia amir ,

Nous ne pouvons pas intervenir sur un problème au niveau des jeux. Nous intervenons dans un seul cas où la connexion ne fonctionne sur aucun site. En ce qui concerne le jeu, il se peut que le serveur rejecte votre demande d'accès et Orange ne peut rien faire contre ça.