question - réponse
Bonjour,
le portail de services en ligne est down depuis plus d'un mois
https://www.orange.tn/selfcare/
Poouvez-vous traiter le problème ou bien donner au moins une estimation de sa résolution?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Nizar TLILI ,
Nous ne rencontrons aucun souci avec le portail Orange, veuillez nous communiquer , en privé, votre numéro, le numéro de votre CIN et votre adresse mail pour faire le nécessaire. Merci
Bonjour Monsieur,
Et comment je fais pour vous communiquer ces informations en privé?
sur ce portail, une fois mes information d'authentifications saisies, la petite moulinette se met à tourner sans arrêt, et la page SelfCare ne se charge pas, même en attendant 30mn ou plus.
Plus tôt, il y a une ou deux semaines, le portail ne répondait même pas et on n'arrivait même pas à ouvrir la page de connexion.
Bonjour
Vous avez essayé de vider les caches et les cookies de votre navigateur.
Bonjour,
Oui j'ai même testé avec un autre navigateur, qui n'ai jamais accédé à l'adresse en question.
même problème
Bonjour,
Il s'agit d'un incident général.
Nous avons remonté ce problème au service réseau.
Merci
Merci pour votre réactivité.
Je vous prie de me tenir au courant dès la résolution du problème, et, le cas échéant, m'informer sur les délais estimés.
Cordialement.
Rebonjour
Je reviens vers vous car le problème n'est toujours pas résolu:
Cette URL https://www.orange.tn/selfcare/ ne marche toujours pas.
Avez-vous, même estimative, une idée des délais nécessaires pour remettre en route ce service ?
Cordialement.
Bonjour,
Le traitement du souci est toujours en cours .
Nous remontons le cas de nouveau .
Merci.
Bonjour
Je vous confirme que le problème est résolu.
Merci pour votre intervention.
Cordialement.
Nizar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nizar a répondu
Nizar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nizar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nizar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nizar a posé une nouvelle question