question - réponse
j'ai ma ligne qui marche plus même après le paiement des facture
Réponses
Bonjour Malek Chouchene,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci.
comme je peux vous le communiquer ( je suis à l'étranger et j'ai pas de moyen pour vous joindre )
pour info il est dans mon profil
Bonjour Malek Chouchene,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé(Messenger ou bien my orange), afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci.
voici mon numero 53646070
Bonjour Malek Chouchene,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre Carte d'identité ,en privé(Messenger ou bien my orange), afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci.
j'ai envoyé par messanger mais personne m'a répondu
Merci de patienter.
Conseiller Orange a répondu
Malek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Malek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Malek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Malek a posé une nouvelle question