/ J’ai un abonnement de 12 mois à partir du 08/10/2020 , (Identifiant : 31556398 / Contrat : CONTTR0029431171) je veux acheter une nouvelle Flybox 4G Pour remplacer celle que...
Bonjour Faycel Atafi,
Si le voyant en rouge, essayez de faire le Reset du modem et tester de nouveau.
Si le souci persiste, vous pouvez nous rendre visiteà la boutique pour...
Je possede une flybox plus - 31 524 240 - mais j'ai malheureusement oublie mon mot de passe de connexion du lien : http://flybox.home qui me permet de changer le mot de passe de...
Bonsoir hedi chanoufi,
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre flybox de la manière suivante svp :
A l'aide d'un objet fin et pointu, maintenez une pression sur...
Voilà j ai acheter ma Flybox le mois passer et je n ai que des problèmes je sais que la vitesse est réduite mais la plus de connections du tout je fait une test de connexion sur...