question - réponse
Lorsque j'insère ma clé 4G dans mon laptop, après la vérification de SIM, l'application m'affiche Erreur de réseau alors que ma clé dispose encore de plus de 28 Go et je me suis connecté depuis le même emplacement 2 jours en arrière.
Réponses
Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.