question - réponse
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat pour m'abonner à l'offre Darbox+ 20 Mo+. On m'a donné un papier à signer mentionnant une référence qui commence par ADSL et non VDSL, en posant la question on m'a dit que c'est la même chose et on refuse de la modifier.
Que dois je faire ?
Merci
Réponses
Bonjour Slim,
Merci de bien vouloir nous communiquer la référence ainsi que le numéro de votre CIN, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Comment faire pour vous contacter en privé ? J'ai déjà essayé le service tchat du site et c'est la galère.
Bonjour Slim,
Vous pouvez nous contacter sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel ou bien à travers notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Merci.
C'était mieux avec vous, recevoir une réponse toutes les 20 minutes c'est fort pour un tchat en temps réel
Bonjour Slim,
Si vous voulez, vous pouvez nous envoyer un message privé ici, sur le forum.
Merci.
un anonyme a répondu
Slim a répondu
un anonyme a répondu
Slim a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Slim a posé une nouvelle question