question - réponse
J'ai le Wi-Fi instables débit est faible depuis 2 semaine
Réponses
Bonjour ben nasr fathi,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Autre solution à part " dans les plus brefs délais. " ?
https://www.orangeassistance.tn/questions/2928421-attention-orange-tunisie-orange-france
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
ben nasr a posé une nouvelle question