question - réponse
Hello Orange France!
Attention votre filiale orange Tunisie sont des voleurs .
Je suis abonné à orange Tunisie depuis des années .
J'ai toujours payer en avance.
J'ai toujours réclamé mon droit de me connecter en ligne pour payer et Orange Tunisie ne me fournit pas cette prestation. A chaque fois le services clients me répond " On va voir et revenir vers vous Monsieur " . J'attends ...
Aussi, ils ne veulent pas résilier mon contrat pour manque de service.
C'est quoi la solution ?
Orange France
Réponses
Bonjour Amine Allagui,
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec orange soit regrettable. Ayant le souci de remédier à votre insatisfaction, nous vous prions de nous communiquer votre numéro, en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci
Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France
Vous me dites de communiquer mon numéro en privé .
Comme je peux le faire ?
Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France
Bonsoir,
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en réponse au mail reçu, aujourd'hui, par contact@orangetn-assistance.community.dimelo.info
Bonsoir Amine Allagui ,
Votre demande a été remontée.
Merci.
Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France
Hello,
Je viens au news
Bonjour Amine Allagui,
Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension
Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France
Bonjour ! Avez-vous une idée quand est ce que je serai contacté ?
Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France
Allô
Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France
Huhu ! Finalement , j'ai pu avoir une petite communication ici
Hello Lecteur,
Astuce pour réduire les plus brefs délais d'Orange Zero ! Ecrivez sur d'autres posts
Voici ou j'ai écris !
https://www.orangeassistance.tn/questions/2915528-probleme-ligne-adsl-connexion-hier-modem-type-zyxel-synchronise
https://www.orangeassistance.tn/questions/2365404-probleme-stabilite-connexion-adsl-home-debit-trop-faible
https://www.orangeassistance.tn/questions/2865710-migration-contrat-adsl-home-via-adsl-one
https://www.orangeassistance.tn/questions/2798343-reseau-marche-3g-pourtant-acheter-forfait-25-dtt
https://www.orangeassistance.tn/questions/2627847-forfait-mix20
Hello ! Any news ?
Bonjour Amine Allagui,
Vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Cela fait 4 jours vos "dans les plus brefs délais", voici des synonymes pour changer un peu
dès que possible
le plus rapidement possible
le plus tôt possible
Autre solution à part " dans les plus brefs délais. " ?
https://www.orangeassistance.tn/questions/2928421-attention-orange-tunisie-orange-france
Bonsoir,
C'est pour laisser note.
Votre collègue m'a contacté hier et il m'a confirmé que je peux résilier mon contrat sans problème, gratuitement.
On s'est mis d'accord que j'irais à l'une de vos agences Jeudi ou Vendredi, de cette semaine, pour remettre le modem.
Merci !
Bonsoir et Sa7a chribtik Amine Allagui
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement :)
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question