ajout w'un numero a ma liste together

Bonjour. Je veux ajouter un numero a ma liste together mais il m'affiche "ce numero ne peut pas etre ajoute".. normalement j'ai le droit d'ajouter jusqu'à 4 numéros.

Nesrine B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nesrine Ben Chaabane ,
Veuillez contacter le service Orange Business joignable sur le 1151
Merci .

Nesrine B.

J'ai réclamé plusieurs fois mais le problème persiste. Veuillez intervenir

Conseiller Orange

Equipe

Si vous n'arrivez pas à joindre le 1151, veuillez nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Merci .

Nesrine B.

C bon c fait

Nesrine B.

Bonjour, franchement je suis très déçue par votre service.
Une réclamation qui ne peux pas être traitée pour plus que 2 mois.
Veuillez intervenir pour ma résiliation de contrat.
J'en ai marre de vos promesses pour une simple intervention

Anonyme

Bonjour Nesrine Ben Chaabane ,
Nous nous excusons, nous n'avons pas reçu les coordonnées que vous avez envoyé, prière de nous envoyer de nouveau ici en privé, s'il vous plaît
Merci

Nesrine B.

Je vous ai contacté mon numéro en privé