Ajout du 2 ème numéro favori Orange non permis pour les 4 lignes Together

Bonjour, je bénéficie de l'offre entreprise Top du top 40, je n'arrive pas à valider le 2 ème numéro Orange pour les 4 lignes Together, un seul numéro est accepté. Message continuellement affiché ""Service provisoirement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement""

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour S. BJ ,
Veuillez nous envoyer votre numéro en privé , s'il vous plaît
Merci .